You are here
Home > NTIC > Korian enrichit l’application Korian Générations avec l’entreprise française Aquarelle !

Korian enrichit l’application Korian Générations avec l’entreprise française Aquarelle !

Directeur social | korian

Des fleurs livrées à son proche en maison de retraite Korian ? Désormais, c’est possible ! Afin de proposer aux familles de résidents un service plus complet, Korian lance sa nouvelle boutique en ligne via un partenariat avec Aquarelle, leader européen de la livraison de bouquets. Dès aujourd’hui, les familles qui utilisent Korian Générations pourront commander des fleurs ou des chocolats qui seront livrés directement aux résidents.

Korian Générations permet aux résidents des 290 maisons de retraite Korian en France et à leurs proches d’échanger messages et photos sur un réseau communautaire familial dédié, accessible via une application smartphone ou site internet. Les publications sont automatiquement mises en page, puis imprimées  sur place et remises au résident sous forme de journal personnalisé.

Pour faciliter les relations et la communication entre proches et résidents souvent éloignés géographiquement, un compte à rebours sur l’application et le site internet rappelle les dates clés à ne pas oublier comme les fêtes (des mères, des pères, des grands-mères et grands-pères…), les anniversaires…

La plateforme s’enrichit désormais d’une boutique en ligne, en partenariat avec Aquarelle, et offre ainsi aux familles inscrites sur Korian Générations la possibilité de commander et faire livrer à leurs aînés des bouquets de fleurs ou des gourmandises sucrées. Les familles bénéficient dès à présent d’offres préférentielles (réduction tarifaire, ballotin de chocolats offert) et d’une utilisation simplifiée (informations pré-remplies pour une livraison rapide en maison Korian).

«  En enrichissant l’offre Korian Générations, nous poursuivons notre volonté d’exploiter les opportunités offertes par le digital pour favoriser et faire vivre les liens intergénérationnels. Ce partenariat novateur permettra aux familles, en plus de partager des nouvelles de manière régulière, de faire plaisir à leur proche » déclare Charles-Antoine Pinel, Directeur Général France Seniors.

> en savoir plus

Top