You are here
Home > Actualités > Du nouveau dans le groupe DomusVi

Du nouveau dans le groupe DomusVi

Directeur social | domusvi

HomeVi annonce que PAI Partners est entré en négociation exclusive avec ICG et Yves Journel pour la cession de sa participation majoritaire dans le groupe DomusVi.

HomeVi S.A.S. («HomeVi») a annoncé aujourd’hui que son actionnaire majoritaire, PAI Partners, est entré en négociation exclusive avec Intermediate Capital Group («ICG») et Sagesse Retraite Santé, un véhicule de placement contrôlé par Yves Journel, pour céder sa participation majoritaire dans le groupe DomusVi. Selon les termes de l’accord, ICG deviendrait actionnaire majoritaire au côté d’Yves Journel, qui réinvestirait dans le groupe.
Le closing de l’opération est soumis à la consultation préalable des représentants du personnel et à l’approbation des autorités compétentes en matière de concurrence et de règlementation.

Groupe DomusVi en bref

DomusVi, créé en 1983, est l’un des principaux fournisseurs de services aux personnes âgées. Il fournit une gamme complète de services à 42 000 résidents et clients avec 315 maisons de soinsinfirmiers, 16 établissements résidentiels, 5 établissements de soins mentaux et 50 agences de soins à domicile en France, en Espagne et en Chine. Le Groupe emploie plus de 28 000 personnes (www.domusvigroup.com).

À propos de HomeVi

HomeVi est une société holding qui détient 100% de DomusVi en France et GeriaVi en Espagne. HomeVi estactuellement détenue par des fonds gérés ou conseillés par les partenaires de PAI, par SIDVH (la société de portefeuille du fondateur de DomusVi Yves Journel) et par des fonds conseillés ou gérés par ICG.

Top