You are here
Home > Actualités > Transgourmet met en ligne son livret Développement durable 2017

Transgourmet met en ligne son livret Développement durable 2017

Directeur social | transgourmet

Dans la gouvernance d’entreprise, dans les liens avec les parties prenantes, dans l’innovation constante, dans les solutions logistiques, dans la lutte volontariste et impitoyable contre les accidents du travail, dans le référencement de produits responsables… Le développement durable est omniprésent chez Transgourmet France. Aucun sujet n’est éludé.

« Notre mission tient en trois mots : partager le meilleur. Le développement durable donne un sens à notre stratégie et du bon sens à nos initiatives ». Eric Decroix, Président de Transgourmet France.

Notre engagement dans une démarche responsable et durable suit les recommandations de notre actionnaire, le groupe suisse Coop, référent reconnu en la matière dans le domaine de la distribution(*), et de la norme internationale de responsabilité sociétale ISO 26000. Les attentes de nos parties prenantes ainsi que les enjeux que nous avons identifiés nous orientent. Cela se traduit par des projets concrets que nous mettons en œuvre, tant auprès de nos clients et de nos collaborateurs, qu’à travers notre offre de produits et les moyens logistiques nécessaires pour assurer notre métier.

> télécharger le document

> en savoir plus

Top